Virtual MEDICA 2020

Participation avant-gardiste de ATA Medical au premier salon virtuel MEDICA, où nous avons présenté nos solutions de décontamination de l’air et des produits innovants pour lutter contre le COVID-19 dans les hôpitaux, les centres de santé et autres zones à risque. Purificateurs d’air pour tous les volumes de pièces et types de risques aériens: chambres d’isolement, systèmes de pression négative, plafonds à flux laminaire, Centrales hygiéniques de traitement d’air et plusieurs autre solutions avec filtres HEPA et technologies microbicides.

Le développement de la pandémie mondiale, les limitations de voyage, et compte tenu de la démographie très internationale de MEDICA et de COMPAMED en termes d’exposants et de visiteurs, il n’a pas été possible d’envisager un salon «normal». Cette année, les organisateurs se sont concentrés uniquement sur le format virtuel .

ATA Medical a présenté des produits innovants à travers l’espace d’exposition, telles que l’unité de désinfection de l’air Dopair2, ISOLAIR, la tente d’isolement pour les patients immunodéprimés et des kits de pression négative pour Dopair et Room Dopair, pour contrôler la transmission des infections aéroportées, telles que les coronavirus. La plateforme des salons virtuels comprenait également une place de Networking, et un espace de conférence.

Nous espérons pouvoir assister à la version hybride de MEDICA l’année prochaine, qui réserve de nombreuses surprises, sur cette «nouvelle normalité» pour le secteur de la santé.

Recommended Posts

Leave a Comment